Babaganoush, une ôde à la techno orientale

28 avril 2017 18:00 – 29 avril 2017 06:00
Quai d'Austerlitz 34, Paris, Île-de-France, France
concours
Type de billet Prix Quantité
2 invitations pour 2 personnes Gratuit N/A

Le fameux Ali Gator l'organisateur des célèbres soirées Babaganoush, habitué des discothèques les plus branchées, de Taghazout à Los Angeles, vous convie à son premier rassemblement parisien :Babaganoush, une ôde à la techno orientale !

Venue d'où le Soleil se lève d'abord, la techno sauce orientale envahit nos soundsystems et réunit toujours plus d’adeptes ! Les raisons de ce succès sont multiples et illustrent une quête profonde de feelgood et de métissage. 
Babaganoush, fruit de sa rencontre avec Nayda, Johnny Saucepiquante et Shadi Khries, se présente comme la célébration de ce style musical hors-norme, qui annihile l’espace et le temps dans une abondance de couleurs chaudes. Guru caché derrière l’ébullition de cette scène, Ali Gator vous en fera goûter les meilleures versions. 

Déterminé, le célèbre organisateur de soirées léchées entend vite asseoir à Paris sa réputation, qui n’est plus à faire dans les hammams de France et de Navarre. 
Pour ce premier rendez-vous, Ali Gator ne pouvait s’empêcher d’inviter le grand calife d’Acidarabie, Guido. Les deux hommes sont de vieux copains, très proches depuis leur première rencontre dans l’arrière-boutique d’un disquaire caché à quelques miles du Mont Sinaï. 

Babaganoush, une ôde à la techno orientale.
sur une idée lumineuse de NaydaShadi & Daniel.

☾ Guido (ACID ARAB - Orienté ﺕ )
Guido Minisky n'est pas seulement la moitié hirsute d'Acid Arab et un des types les plus drôles que la presse musicale française ait connu (checkez donc les premiers numéros de Tsugi ou son légendaire fanzine Antijour), c'est aussi et surtout un type chez qui ont peut absolument tout trouver. Un maxi de cold-wave zaïroise ? Il l'a. Une compilation de génériques TV russes joués sur ondes martenot par un moine aveugle ? Bien sûr qu'il l'a. Un exemplaire VHS de Rock 'n Torah ? Pas de problèmes" (Noisey)

☾ Shadi Khries (VERSATILE - Station Endlos)
Il parcourt le monde depuis de nombreuses années en tant que Percussionniste, DJ et producteur, Shadi Khries est contributeur d'Acid Arab et vient de sortir l'album King Ghazi en colaboration avec Gilb'r, le padre de l'excellent label Versatile.

☾ Johnny Saucepiquante (alias Daniel Weil - Disques Satellites)
Sur tous les continents et dans toutes les casbahs Johnny Saucepiquante pose ses grooves du désert et ses vinyles ensablés. Mélodies venues de l'espace et kicks du fonds des océans. La musique adoucit les cactus.

☾ Nehji (Nayda - Runtomorrow)
Le grand prince des oasis pyrénéennes est de retour à Paris ! Déterminé comme à son habitude à faire bouger vos hanches et vos petits pieds mouillés, il prévoit une arrivée magistrale à dos de chameau égyptien. Don't miss it !


6 pm - 6 am, sur la terrasse avant 10 pm.
Entrée gratuite avant minuit
5€ après


☾ ▂ ▃ ▄ Sofiane Saidi & Mazalda ▄ ▃ ▂ Maia Barouh
Et avant le Grand Rivage, Ali Gator fera une halte au concert de Sofiane Saidi & Mazalda au FGO où vous êtes vivement conviés... 
Toute la team Raï nous rejoindra ensuite pour une nuit de folie. Pour les flâneurs, before au Grand Rivage avec Nehji dès 18h sur la terrasse !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Grand Rivage ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 
système son ✈ Loud Professional
direction artistique ✈ Dernier Whisky
mapping ✈ Parallele

<<< S'inscrire à l'événement facebook

Derniers articles

Nouveautés Indie

Nouveautés Électroniques

Podcast de la semaine

BOOKING

 

Aller au haut