Drew Andrews débarque en Europe! Ce jeune américain qui vient de signer sur le label luxembourgeois Lili is Pi Records sort ces jours-ci un premier effort encourageant qui nous laisse présager le meilleur pour ce jeune chanteur originaire de San Diego et qui a fait ses premières armes avec The album Leaf.

 

On est d'abord subjuger par la ressemblance sur le premier titre de l'album only mirrors avec l'excellent morceau son of sam composé par le regretté Elliot smith d'ailleurs la voix est elle aussi étrangement similaire mais si ce premier titre pose les bases d'une pop folk mélancolique rêveuse et pleine de sensualité, on se perd quelque fois dans l'univers onirique de l'artiste.

Mais reconnaissons quand même qu'avec sa voix, Drew andrews calque parfaitement les arrangements plutot bien fourni qui viennent ici mettre un peu plus de couleurs dans ses chansons.

C'est sûr en tout cas, Drew andrews réussi à capter notre attention... ses morceaux révelent une certaine authenticité, on voit bien en tout cs que l'artiste y a mis tout son coeur pour composer ici ces 11 chansons qui ont l'espère iront se reproduire par la suite comme des papillons dans le ciel comme pourrait nous laisser imaginer par exemple Drew Andrews...

Myspace: www.myspace.com/drewandrews

Label: Lili is Pi Records


Tracklist de only mirrors

1 Only Mirrors
2 I Could Write a Book
3 Why Talk About It?
4 Counterfeit
5 Angeli
6 When I Say You're Right, That Means You're Wrong
7 Hospitals Again
8 Fine Faces
9 I Will, You Won't
10 Trading Faces
11 Wide Awake

 

Documentaire

Dernière émission

Nouveautés

Playlists du mois