Le duo AEMBA a sorti son premier single "Wabi Sabi Magic" issu de leur nouvel album éponyme. La chanson, qui mêle mélancolie et disco méditerranéen, a été enregistré dans le château historique de Monemvasia, en Grèce, offrant ainsi une ambiance inspirante avec la mer et la brise méditerranéenne en toile de fond. La plupart des morceaux de l'album ont d'ailleurs été créés dans ce cadre.
La création de certaines chansons s'est poursuivie dans le studio de Mellowsophy Music, où les expérimentations du duo ont ajouté une dimension magique à leur musique. Le voyage d'enregistrement a été ponctué d'anecdotes, comme une morsure de chien inattendue et un adieu émouvant à la cachette bien-aimée d'Alessio à Monemvasia.
Le titre de l'album, "Wabi Sabi", fait référence à la philosophie japonaise qui trouve la beauté dans l'imperfection, un thème qui se reflète dans la musique de l'album. "Wabi Sabi Magic" célèbre ainsi la vie, l'amour et l'art dans leur forme brute, imparfaite et totalement magnifique.