HIRA revient avec un tout nouveau titre 'Reminisce'. Le britannico-indien joue avec ses influences pour bousculer les codes basiques de la pop avec un son futuriste.
S'ouvrant sur les doux timbres de voix caractéristiques de HIRA, "Reminisce" utilise un rebond immédiat qui renvoie aux tubes pop des années 80 et du début des années 90, mais cette fois-ci maximisés.
Chaque son a été manipulé, construit sur mesure pour s'adapter au penchant d'HIRA à réutiliser l'énergie nostalgique pour l'étendre à sa vision futuriste du grand écran. Des grattages de guitare traités et décalés sont contrebalancés par des sons ambiants industriels et des atmosphères spatiales filtrées - présentant une approche multicouche de la composition qui offre plus que ce que l'on peut voir, ou entendre, à la première écoute, malgré la structure éparse du morceau.
Pour clore le morceau, "Reminisce" s'éloigne de ses penchants pop pour se transformer en un break R&B plus classique sans jamais changer de tempo ou de rythme ; un autre habile tour de passe-passe de la part d'un artiste qui expérimente les lignes temporelles de la musique populaire en temps réel.