Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.

 

Poles revient avec son nouveau titre original, Angelo. rythmé, mélodique et sombre à la fois.

 

Shai Bái a Imaginé le son que pourrait produire chatGPT s'il pouvait parler.

 

"Love" de JB Hain vient de sortir sur le label de San Holo "bitbird" et présente un son organique à la fois émotionnel et énergique.

 

"Let's Play" est un morceau qui emmène les auditeurs dans un voyage exaltant à travers l'atmosphère vibrante d'un casino. Le morceau commence par un paysage sonore immersif, englobant l'ambiance palpitante des tables de blackjack, des machines à sous et de la roulette qui tourne, se développant progressivement jusqu'à un rythme de danse palpitant.

 

Remi G est originaire du Togo et recrache dans sa musique le son house des années 90's remis au goût du jour.

 

L'Allemand LeSano nous embarque ici dans sa "Euphoric Dance"

 

Loman est le projet solo de Romain YAMAUCHI, producteur multi-instrumentiste et chanteur franco-japonais. Il mêle habilement nappes mélancoliques et rythmes syncopés à sa voix cristalline mais envoûtante.

 

Prince Josh, né Josh McIntyre, est un producteur, auteur-compositeur et DJ basé à Toronto, au Canada. Il est surtout connu comme la moitié du duo de pop électronique Prince Innocence. Son titre Bring the Beat Back modernise le son de la Big Beat

 

Mélangeant le garage old-school et les vibrations UKG contemporaines, le morceau "Blue Skys" de Refresh Urmindz et K Dubz se targue d'une énergie two-step optimiste et tournée vers l'avenir, qui montre une représentation audible du potentiel illimité associé au concept du titre de la chanson.

 

PLS&TY ne perd pas de temps après la sortie de son EP "3 Days, 2 Nights" le mois dernier, et revient déjà avec un nouveau single sous la forme de "Your Love", un bijou de dance globale particulièrement addictif. Le titre est une fusion de tech et de deep house, de musique tribale et de voix en swahili et en anglais de la chanteuse kenyane Sofiya Nzau.

 

Le nouveau titre de HWIN "Metropolis Heights" résume l'énergie et l'excitation de l'installation de Johnny à Brooklyn, son introduction au monde des synthétiseurs modulaires, et les jours formateurs de la construction de son studio, maintenant connu sous le nom de "57", qui est une plaque tournante pour les soirées underground et la communauté créative.

 

illectronic réussi ici à mélanger habillement ses sonorités électronique sur le titre "Song 2 " de Blur.

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés

Chroniques