Kemo brane - got time Kemo brane - got time
Watch the video

Kemo Brane est présenté comme un acte expérimental de Stockholm, en Suède. Le projet a commencé comme un moyen de poursuivre un désir de musique avec une signification plus profonde. Il fait suite au premier EP «bible studies» avec un deuxième volet de la trilogie.

«Bible Studies Pt.2» continue là où la première partie s'est terminée. Le deuxième opus fait évoluer davantage le son qui a été méticuleusement conçu sur le précédent EP avec de nouveaux éléments de production et de nouvelles collaborations. «Je voulais jouer avec mon amour pour le blues et la guitare spécifiquement sur cet EP», explique l'artiste suédois. L'EP 4 titres est une histoire optimiste de croyance et de désir de sortir de votre propre passé.

L’EP débute avec le «Lonesome Valley», inspiré du blues, adapté d’une vieille chanson gospel américaine. Sur le premier single «got time», il y a un sentiment d’espoir mais aussi un clin d’œil à ses premiers morceaux. La troisième piste sert de segway à la quatrième piste «lâcher prise / courir». Le dernier morceau est une collaboration entre Kemo Brane et C, un Emperor où ils mélangent parfaitement le hip hop et l'électro blues.

Documentaire

Dernière émission

Playlists du mois

Chroniques