Ben Xylo a remixé le morceau "Unboyfriend" de Sam Seccombe. Le morceau original avait été inspiré par la chanson de John Mayer 'I Don't Trust Myself' mais a fini par être beaucoup plus atmosphérique que ne pensait Sam au départ.
Unboyfriend revient sur la nature malsaine d'une relation qui se détériore rapidement et dont on cherche à s'en échapper. C'est une déclaration audacieuse qui exige l'égalité dans une situation qui est restée trop longtemps déséquilibrée.
"En dehors de sa grande voix, je pense que c'est ce qui m'a attiré vers ce morceau J'ai essayé de faire monter l'atmosphère d'un cran avec mon remix, en utilisant beaucoup de réverbérations inversées denses et d'arpes de synthé luxuriantes. J'ai également créé un patch de synthé modulaire "twinkly" qui se déclenche au hasard en ajoutant un peu de cerise sur le gâteau. ne possède pas encore de matériel modulaire, donc ce n'est qu'un vst mais je suis vraiment satisfait de son son et de la profondeur qu'il ajoute " explique Ben Xylo qui remixé le titre "Unboyfriend".