« Quand l'hiver arrive, Barton Think est clairement plongé dans le printemps d'un autre temps » nous explique l’artiste américain qui vient de sortir un nouveau morceau avec Denitia. « In The Dark I'm Here » est un titre pop electro à la fois direct et complexe avec plusieurs couches de sonorités qui joue à cache entre ambiance positive et mélancolique.
Pour garder encore plus de mystère sur musique, Barton Think en parle ici à travers le regard d’un journaliste fictif. Il faut dire que c’est la première fois qu’un artiste nous envoie sa musique pour parler de lui à la troisième personne…
"Je pense que ce disque représente parfaitement l'âme du festival Jazz:Re:Found et de Time is The Enemy. Ce n'est pas un disque d'avant-garde, Barton Think n'est pas un enfant du temps mais plutôt un père du temps. Un artiste qui n'a pas besoin d'étonner avec des effets spéciaux et qui ne suit pas les modes du moment. Son alchimie démodée avec des dérives intéressantes dans le contemporain, fait de lui un artiste à découvrir, à partir de sa véritable identité"