Le groupe post-punk d'Atlanta CDSM (abréviation de Celebrity Death Slot Machine) sort son premier EP Hell Stairs avec comme premier extrait le morceau "GFH" qu'on présente ici
Sur ce titre, CDSM soulage notre douleur existentielle avec un brûlot disco postmoderne. Le monde s'écroule littéralement et métaphoriquement autour de nous, ils nous proposent de nous abonner à des sections rythmiques apaisantes, à des volutes de saxophone féroces et à des modulations de synthé maniaques, tandis que l'on nous parle des merveilles de l'hédonisme.
Cauchemardesque et étrange, "GFH" est une épopée dark-wave qui suit l'histoire d'un jeune homme égaré qui s'attire des ennuis et finit par devenir un policier sous couverture. Il finit par être tué en service et ressuscite sous la forme d'un rat. La vie du rat finit de la même façon, sauf qu'il est envoyé à la guerre où il doit, à regret, tuer sa propre espèce.
Rempli de synthés tourbillonnants et de lignes de basse diaboliques, "GFH" entraîne les auditeurs dans les profondeurs palpitantes d'une rave souterraine enfumée, d'un rêve lucide, d'une odyssée post-apocalyptique.