Jamie Reddington qui se cache derrière le projet "Sound of Fractures" cherche à créer une expérience émotionnelle avec sa musique, comme beaucoup d'artistes cependant mais l'artiste anglais met beaucoup d'intensité dans son électro à l'instar du duo Bicep dont on trouve beaucoup de points de convergence.
Son nouveau titre "Your Touch" est une lettre d'amour à la musique de club, elle parle de ce qui rend la musique unique, de la façon dont elle atteint et touche nos vies, s'attache à des souvenirs, des moments et des personnes.
"Pour moi, une grande partie de cette musique est liée à Londres et à la musique de danse britannique. Quand j'ai écrit la chanson, j'ai pensé à toutes ces émotions et à tous ces souvenirs qui sont attachés à tous ceux que la chanson touche au cours de son voyage jusqu'à la rave... c'est comme si cette émotion était transmise jusqu'à ce qu'elle arrive à vivre dans le club, c'est plus qu'un son, vous êtes transporté à un moment, un sentiment, et toutes les émotions que vous avez ressenties alors.... la chanson devient une partie de la vie de tant de personnes différentes de différentes manières" explique Jamie Reddington.