BONAM a crée une révolution sonore où la musique, l'art et la narration se mélangent harmonieusement. Ce londonien peut créer son univers multisensoriel à partir d'une maison de retraite abandonnée, où les idées dystopiques rencontrent l'inspiration du monde réel. Il s'inspire de la scène électronique underground britannique et des sons psychédéliques mondiaux dans son nouvel album, « Red/Blue ».
La musique de BONAM mélange le réalisme dystopique avec des rythmes hypnotiques et des synthés superposés, équilibrant l'énergie brute de l'underground avec une production éthérée.
« J'ai réalisé « Red/Blue » en une nuit et j'ai gardé toutes les prises de cette première session, c'est pourquoi il me semble assez brut et très fidèle à ce moment ! C'est un testament un peu loufoque et illusoire de la résilience face à l'adversité. Il faut toujours aller de l'avant, même si l'approche est imparfaite, malavisée ou irréaliste. C'est un morceau que j'ai hâte de partager depuis un moment maintenant, j'adore le jouer en live et il donne un bon avant-goût de ce qui nous attend avec le reste de l'EP » explique Bonam.