Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.
We Are Neurotic vient d'Indonésie et propulse sa house sur le dancefloor à une allure folle avec Hyperservice avec 3kelves en featuring.
L'Américain Malixe fait vrombir ses basses sur son titre "Losing Control"
Street Fever est connu pour son évasion sonore unique incorporant des éléments de hardcore, de rap, de techno industrielle, d'EBM, de bruit, d'électro, de pop et de musique classique.
Patrick Gutensohn, connu sous le nom de Good Lee, est un musicien autrichien mettant l'accent sur la connexion et la croissance interne.
Cem Gemalmaz revisite le titre "Palabra" d' Omeria qui a un groove funky et une ambiance noire avec des nuances de jazz éthiopien et des synthés cool.
Le musicien électro luxembourgeois Ryvage a transformé le titre ambiant Exit #1 de Rome in Reverse et SpudBencer en un remix Techno Noir vibrant et débordant d'énergie.
GHEIST propose des mélodies complexes, des rythmes entraînants et des textures atmosphériques à l'instar de son nouveau titre "Lose Control"
Le nouveau single lo-fi house de l'Américain File Tree extrait d'un EP à venir pour célébrer les belles journées dans le parc, à vélo jusqu'à la plage et en flânant jusqu'au magasin de disques.
Le morceau de Leomind est un mélange de breakbeat et de uk garage, avec une vibe à la Fred Again.., des samples de voix, une guitare acoustique en intro et une mélodie saccadée dans le drop.
Le Finlandais signe un nouveau titre '"Virtually" a la fois mélodique et profond.
l'ingénieur du son ukrainien Nikita Bulgakov (NDNL) a transformé le titre indietronica original Revival en un morceau atmosphérique mais énergique de future trance convenant aussi bien au dancefloor qu'à une écoute détendue au casque.