Chaque mois, on vous propose une sélection éclectique d'artistes indépendants internationaux.
Ce morceau des anglais de Return Flights parle d'une personne qui quitte la Lune pour trouver un emploi sur Terre.
Ian Frandsen revient avec sa pop indie envoutante sur son titre "GOSSAMER"
Le trio californien Spellsayer vient de sortir son premier EP dont est extrait ce titre "Flying Into Doom"
Monotronic est un groupe Indietronica basé à New York qui prend un côté supersonique avec ces choeurs puissants sur leur nouveau morceau.
"FAM" de Yodashe est le deuxième single de son premier album autoproduit avec le légendaire synthétiseur EDP Wasp.
Le nouveau single 'Lost My Shadow' des Anglais de IST IST est le premier aperçu de leur quatrième album qui devrait sonner très mancunien.
Cette chanson est un moyen d'attraper mes erreurs par la queue, et de leur faire savoir qu'elles essaient simplement de faire de leur mieux, et que si quelque chose ne fonctionne pas aujourd'hui, vous pouvez réessayer demain explique l'Israélien Loya.
DRY SKIN chante sur des mélodies lo-fi et new wave avec un métronome destroy.
Profondément personnel mais plein de groove optimiste, l'Irelandais Nest tisse des fils électroniques enjoués avec des instruments acoustiques chaleureux et des motifs rythmiques qui vous emportent.
"Headspace" est un hommage aux racines d'Owari en tant qu'artiste électronique indie, comblant le fossé entre l'ancien et le nouveau dans le monde de la danse indie.
Le groupe indie rock canadien Grand Public est de retour avec son deuxième single "Lisbonne, Paris La Sorbonne", un titre krautrock rythmé qui plonge dans la quête du "feu" contemporain et de la capitale culturelle, un thème récurrent pour Grand Public.