Chaque mois, on vous propose une sélection éclectique d'artistes indépendants internationaux.

Le supergroupe psychédélique MIEN (Austin TX via Montréal) annonce aujourd'hui la sortie de son nouvel album tant attendu, « MIIEN », et partage sa première nouvelle musique depuis près de sept ans avec le single « Evil People ».

 

'3C:\Seduction", la dernière sortie des alchimistes sonores hollandais Spiny Norman. Ce single instrumental qui brouille les genres vous invite à pénétrer dans un monde luxuriant et énigmatique où s'entrechoquent grooves électrisants et mélodies brumeuses.

 

"Yes" un extrait du nouvel album du disco band "Pompeya"

 

Les suédois de SYND viennent de livre ce banger punk dub fusion sur l'énorme inégalité de la société capitaliste d'aujourd'hui. Avec une pointe d'humour. Les rimes hair done avec hedge-fund par exemple.

 

Viben apporte ici quelques notes de disco à la fois positives et entrainantes.

 

Henry Blaeser livre un film d'aventure dans une chanson avec « Compass », discutant de l'isolement de niche et des dérèglements de l'ère numérique que l'on trouve dans les relations parasociales, les nuances religieuses et politiques, et la poursuite inconstante du succès matériel.

 

Pretty Moi mélange différents styles - rock psychédélique des années 60, soul classique et musique du monde entier.

 

Issu de la scène vibrante de la ville de Leeds, Lo Vu est le nouveau projet du guitariste et producteur Ben Haskins. Composé d'un collectif de quelques-uns des meilleurs musiciens du Nord, Lo Vu favorise les relations et les collaborations musicales étroites.

 

Exxon Tears « est le dernier opus de l'artiste post-punk gothique de Melbourne, Low Monroe.

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés

Chroniques