Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.

Temple Davis est un producteur et guitariste basé à Anvers, passionné par le sounddesign et la création d'atmosphères sonores. Sa musique combine des éléments de divers genres de clubs, comme la house et l'électro, avec des textures et des bruits de fond. Il vient de sortir "Shapeshift".

 

Zach Atom, originaire de Philadelphie, utilise ses compétences en matière de production Garage et House pour transformer le nouveau single de Mini Sants, "Me and You", en conservant la nostalgie aérienne et indie de l'original.

 

Inspiré par un été passé à Ibiza, ce morceau de Midnight Mystery Club capture la dualité de l'hédonisme et de la spiritualité. S'inspirant des influences baléares, il reflète un voyage de la bohème à la spiritualité.

 

Le dj grec et perturbateur naturel, YERO est le nouveau projet artistique de Johnny Gerontakis, qui s'apprête à prendre d'assaut le dancefloor avec son banger "After Hours"

 

C'est le troisième morceau de Maze Gilliam et cet artiste américain a déjà capté l'essentiel pour faire gonfler ses nouvelles productions sur un rythmne hypnotisant.

 

Le titre "Orange Sky" de Mollono.Bass tire sa puissance d'une basse qui se déplace sur le dancefloor comme un torrent de montagne sur des rochers parfaitement polis.

 

Le suisse STERNENTON montre toute son essence "deep" dans ce titre "TURNING AROUND"

 

Avec un chant puissant, l'electronique donne une dimension encore plus intense avec les beats de CultureFires sur ce titre "Untethered Souls"

 

D/Angelo est un italien basé en Nouvelle-Zélande qui mélange des éléments de house progressive et de techno melodique/techno avec une touche organique et ethérée.

 

Orange A Boom vient de délivrer un morceau électronique/house bien structuré avec des vibrations expérimentales et dansantes.

 

L'artiste électronique berlinois Yulo X fait monter l'excitation autour de son prochain album, « Euphoria Ends », avec le dernier single, « Echoes of Alojera ».

 

Nik Morobi est un bidouilleur venant de Cologne mélangeant des éléments pop pour les fondre dans son électro.

Electro

Indie

Dernière émission

Nouveautés

Chroniques