Chaque mois, on vous propose une sélection internationale de découvertes électroniques.
Rosario Caméléon vient déverser son électroclash, sensuelle et ludique avec son nouveau titre "Affogato" créé pour les caves berlinoises.
Le projet Italien AAOM a plein de ressources pour vous faire danser et ce nouveau titre devrait donner un peu plus de joie au dancefloor.
Ce titre « Bonito » de l'espagnol Nach est inspiré d'un jeu populaire espagnol de l'enfance, reflétant le lien profond de Nach avec ses racines et ses premiers souvenirs
Le Danois SNOWCAP est de retour avec un banger nommé "need you"
WEDONT vient de dévoiler son album Black To Blue (Prelude) via V-Dogg. Cette sortie marque le premier chapitre d'un voyage en deux parties, la version finale de Black To Blue arrivant en 2025.
Unlogix a sorti un titre efficace pour le dancefloor et devrait trouver un echo dans les festivals.
L'Américaine Starya sort son nouveau single « Lost and Found », un titre acid house séduisant qui domine le dancefloor avec son énergie brute et son son hypnotique.
Phree Direxion nous plonge ici sans sa "Jungle Dash"
CAROLA et 7KY s'unissent ici pour ce banger house et disco.
« What I Gotta Be » est un morceau dynamique et plein d'âme de Potem qui plonge dans le voyage émotionnel de la découverte de soi. Il associe un rythme entraînant à une ligne de basse groovy, des percussions nettes et des synthés atmosphériques et chatoyants, créant ainsi un son à la fois réfléchi et énergisant.
"The Sound of a Rose" de Boris Métraux, extrait de l'album The Sound of Flowers, est un mélange envoûtant de fréquences végétales et de rythmes électroniques, créant un paysage sonore hypnotique.
Avec leur titre « Karelen », Aksel & Aino mélangent magistralement leur style synth-pop et Italo Disco des années 80 avec une production fraîche et moderne.
Millhope s'inspire des années 80, avec des clins d'œil à des bandes-son télévisées classiques telles que Knight Rider et Stranger Things.
Prithvi mélange des boucles vocales, rythmiques et sonores avec des instruments acoustiques, des chants et des scratchs qui invitent le public à une véritable connexion avec les éléments et à une musique ouverte sur le monde, mêlant des sons organiques et électroniques, le tout teinté d'atmosphères flottantes et dansantes.
Après la sortie de son premier single « Save You », l'écossais Tagavaka revient avec « Grains », le deuxième extrait de son prochain album ETERNAL.