Chaque mois, on vous propose une sélection éclectique d'artistes indépendants internationaux.
Les Australiens Ivofonic et Superangel s'arrangemt pour créer une pop electro à la fois vitaminé et sensuselle.
Dina Summer est composé du DJ Local Suicide et du producteur bavarois Kalipo, combine leurs expertises respectives pour livrer un élixir de paysages sonores rétro-futuristes agrémentés de voix envoûtantes.
CERULEAN SAPPHIRE fait de la dream pop pour créé un monde doux et chaleureux de mélancolie méditerranéenne.
Oubliez l'hiver et écoutez le nouveau titre de Astrobal L'abeille poupre » capture l'esprit de la bande originale avec des rythmes funky et un jeu joyeux de mélodies différentes, le tout lié par des voix sans paroles mais terriblement accrocheuses. »
Starbabe émerge avec une nouvelle reprise évocatrice du tube intemporel « Porque te Vas ». Créé à l'origine par Jeanette dans les années 1970, « Porque te Vas » est apprécié pour ses tonalités nostalgiques et mélancoliques.
"Cette chanson parle en particulier de quelqu'un qui est aujourd'hui un ami très cher, mais nous avons eu des relations amoureuses par intermittence. C'était flou et déroutant, mais aucun de nous ne s'est jamais fâché ou agacé. C'était toujours un moment agréable." nous dit Lucia pour son morceau "Between Ends"
Ce duo pop electro nous envoute avec leur sensualité des les premieres notes de leur morceau "Weary Eyes"
ryder est une chanson sur le désir d'être gâté et aimé plus que d'être sans cesse avec un partenaire - c'est un hymne pour les personnes âgées nous disent les américains de lilith et V V N dans leur titre "ryder"
Imaginez que vous soyez entraîné dans une spirale hypnotique de rock indie/psychédélique aux accents des années 70. Plus on s'enfonce, plus l'intensité augmente. "We're the Same" c'est e nouveau morceau de Unknown Vagabond.
POCKET EARS vient de sortir son premier EP "Another White Man Complains" composé de 6 chansons aux influences variées, allant de la pop rock des années 60-70 jusqu'à emprunter des codes de la trip hop des 90's.
Cold Machine, Power Trio influencé par la scène anglaise New Wave / Post-Punk, saura ravir vos oreilles si vous êtes sensible à Joy Division ou bien The Cure.
Universal Thermo Dad vous offre un 'Burn Out In Bangkok" son nouveau mélancolique et sensuel.